Les Défis Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis Fantastiques

Forums de l'association de jeux de simulations Les Defis Fantastiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Programme définitif du Défi Gouda 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewbacca
Grand Seigneur Sith
Chewbacca


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Goudaland-Picardyland
Date d'inscription : 24/06/2005

Programme définitif du Défi Gouda 2 Empty
MessageSujet: Programme définitif du Défi Gouda 2   Programme définitif du Défi Gouda 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:15

Samedi 22 :

- Tournoi principal début 13h00 : format contsruit HP-On (PAF inclus dans le PAF du week-end)
- Barbecue vers 20h00 : PAF inclus dans le PAF du week end. Pour les non joueurs PAF de 10€

Dimanche 23 :

- Petit dej de 8h à 10h

- Top du tournoi du 22 en format special annocé le samedi soir. Le nombre de participant dans chaque catégorie sera égalemnt annoncé le samedi

- Tournoi par equipe en 2 vs 2 en paquet scellé DP2. Debut vers 12h00, inscription dès le samedi. 4 equipes max PAF de 20€ par joueur. 6 boosters seront donnés par joueur pour se faire un deck + lots (soit 12 par equipe pour faire 2 decks de 40 cartes). Plus de details le jour meme.

- Draft en DP2 vers 14h00. Inscription des le samedi, 8 joueurs max PAF 20€

- Flash tournament : lots variable PAF de 1 à 3€ annonce des inscriptions sur place. Format HP-On DP2

Voila pour les principales animations

N'oubliez pas votre tente

NB : il reste des places si vous souhaitez amener quelqu'un ca devrait pouvoir se faire

++

Bourre Seins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defisfantastiques.com
Fabien
Apprenti Sith



Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2006

Programme définitif du Défi Gouda 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme définitif du Défi Gouda 2   Programme définitif du Défi Gouda 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:39

Question pratique :

Leformat du TOP sera spécial, et j compte être dans le Top ! Alors, sans demander de détail aucun, je veux just savoir si on a nécssairement besoin d'avoir sur soi des cartes en plus pour refaire un deck pour le nouveau format, ou si ce sera sans besoin d'ajout de cartes extérieures de la part du joueur (par ex, règles différentes, 2vs2 etc, avec deck normal, ou avec des cartes données, des préconstruits, ...)

Parce que j'me vois mal trimballer toutes mes cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team4fw.monsite.orange.fr/
Chewbacca
Grand Seigneur Sith
Chewbacca


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Goudaland-Picardyland
Date d'inscription : 24/06/2005

Programme définitif du Défi Gouda 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme définitif du Défi Gouda 2   Programme définitif du Défi Gouda 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:03

Fabien a écrit:
Question pratique :

Leformat du TOP sera spécial, et j compte être dans le Top ! Alors, sans demander de détail aucun, je veux just savoir si on a nécssairement besoin d'avoir sur soi des cartes en plus pour refaire un deck pour le nouveau format, ou si ce sera sans besoin d'ajout de cartes extérieures de la part du joueur (par ex, règles différentes, 2vs2 etc, avec deck normal, ou avec des cartes données, des préconstruits, ...)

Parce que j'me vois mal trimballer toutes mes cartes ^^

pas besoin de cartes suplémentaires, votre deck du samedi suffira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defisfantastiques.com
Fabien
Apprenti Sith



Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2006

Programme définitif du Défi Gouda 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme définitif du Défi Gouda 2   Programme définitif du Défi Gouda 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:52

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://team4fw.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





Programme définitif du Défi Gouda 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme définitif du Défi Gouda 2   Programme définitif du Défi Gouda 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme définitif du Défi Gouda 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election Gouda
» Gouda-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis Fantastiques :: Association Défis Fantastiques :: Defi Gouda 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser